Help me..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help me..

.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hope dessine !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:40

Hope était asssise sur les escaliers. Tout le monde était dans une pièce prévue pour une activité, alors ici au moins, elle se retrouvait seule. Elle écoutait "Sibce I've been Loving You" de Led Zeppelin. Cette chanson lui rappelait pleins de souvenirs et lui donnait des frissons. Elle avait son bloc à dessin sur les genoux et était en train de dessiner une fille en train de mourir seule, à cause de la drogue. Le genre de dessin hyper gai... mais c'est ce qui lui faisait du bien !!! Mais quelqu'un vint déranger sa tranquilité en lui marchant sur le pied sans faire exprès !!! Elle leva la tête avec les yeux noirs, énervée, et elle vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:30

Alyssa avanca dans cette piece a moitié sombre.Elle en avait marre de toutes ses pesonnes qui etaient sous disnat la pour l'aider...Elle n'avait apres tout pas vraiment besoin d'aide...Enfin du moins pas pour le sex ...la drogue chez elle restait quand meme un probleme pas tres facile a gerer.
Elle avanca alors dans la piece et d'un coup marcha sur quelques choses de plus ou moins rond ce qui la fit glisser et s'étaller par terre.
Elle était a plat ventre et se tourna légerement sur sa gauche pour voir l'objet qui l'avait fait dévié.Elle fut très étonnée en appercevant Hope qui se massait le pied.Elle se releva un peu puis décida ensuite de s'assoir en position indienne :p.


Oh...Excuse moi jsuis vraiment désolée...Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:14

Hope avait vu la jeune fille s'étaler. Elle ne savait pas elle devait rire ou alors l'ignorer. Lorsqu'elle lui adressa la paroles, elle lui adressa un demi-sourire...

Ouais t'inquiète...

Elle rebaissa la tête et continua son dessin, toujours aussi joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:00

Tu dessine quoi?

Lui dit-elle en massant délicatement son pied qui lui fesait dangereusement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:31

Hope releva la tête lassée qu'elle lui parle tandis qu'elle voulait être seule,... elle fit sa tête d'énervée...
La mort !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:46

Oula t'as pas l'air bien toi...ENfin m'étonne pas ...Quand on est ici c'est pas pour le plaisir hein...Enfin la mort c'est quand meme bizard...Ony arrive tous un jour de toute facon alors pourquoi y penser avant qu'elle vienne nous dire bonjour...?

Elle avait percu l'enervement dans le regard et le ton de la voix de Hope mais elle avait envie de continuer a lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:06

Hope pencha la tête et fit un regard encore pire à Alyssa...

Tu semble pas comprendre alors je t'explique. J'ai pas envie de te voir, ni toit, ni personne, et tes théories à deux balles tu te les fout ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:59

Oh mademoiselle n'a pas l'air de bonne humeur...
Qu'est ce que tu as...T'as pas eu ta dose c'est ca???



Alyssa savait que le seul moyen de lui faire dire ce qu'elle pense c'est de la provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:08

Hope la regarda droit dans les yeux et serra les dents, elle voulut la frapper, mais se retint...

Non ce qu'il y a c'est que les pestes comme toi m'exaspèrent, alors lache moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:10

Bizarre...On m'a plus souvent traité de pute que de peste...
Faut une premiere a tout


Elle se remémorait son passé, ses désastres...Cette vie qu'elle qurait voula autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:18

Hope soupira, elle allait franchement pas la lacher...

Faut croire que les deux te vont bien. Bon si tu veux pas être une peste avec un oeil au boeur noir, dégage, vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:50

ahh tu me fera toujours rire...Mon metier moi ma au moins appris a cacher les yeux au bueurre noir ou autre.Ton hobby t'a juste permi de finir ici...Accro...Enfin jdois aller prendre mon bain et mettre une bande a mon pied...Bye bye .
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:33

Hope regarda Alyssa se relever et ne put s'empêcher de tendre exprès le pied lorsque cette dernière se mit à marcher, si bien qu'Alyssa s'étalait à nouveau par terre, mais de tout son corps cette fois ci. Hope se leva et marcha à côté d'Alyssa toujours allongée, et la regarda de haut...

Vraiment vraiment navrée...

Elle continua son chemin et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:42

Je me releve péniblement.Aie...
JE crois bien que je me suis fait mal a la cheville.
Au mon dieu que ca fait mal.Je decide de rester assise et d'aller jusqu'a la port.Je l'ouvre péniblement puis je me dirige dans le hall.
Je me suis cognée la tete aparament.


Ausecours

Je cries mais j'ai l'impression que personne ne m'entends.

Help me

Je cries encore
puis je tombe dans l'inconcience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope dessine !!! Empty
MessageSujet: Re: Hope dessine !!!   Hope dessine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope dessine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Kanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help me.. :: Le centre :: 1er étage :: couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser