Help me..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help me..

.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ecrit quelques ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:01

Joanie était seule dans sa chambre depuis plusieurs heures, elle réflechissait, tout en écrivant, c'était son moyen de s'évader de ce monde, penser a elle et a ce qui comptait bien sure pour elle. Elle s'était entendu sur son lit, accoté sur un tas d'oreiller avec un notebook pour y noter se qui lui passait en tête, ce qu'elle vivait en se moment, se qu'elle ressentait, et l'amour qu'elle partageait desormait avec Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:31

Hope entra dans la chambre et claqua la porte. Elle s'allongea sur son lit avec ses écouteurs dans les oreilles, mais elle en enlevit un et tourna la tête vers Joanie, ...

Tu fais quoi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:53

Joanie qui était assise tranquille sur son lit, se fit déranger, mais plus surpris lorsque Hope entra et et claqua la porte, elle se tourna vers elle et la regarda, mais elle navait pas trop laire d'Avoir envie d'en parler, mais elle continua a lui jeter des petits regards au cas ou elle changerait d'Avis. Et comme de fait, elle finit par lui adresser la parole.

- J'écris, tout simplement, ca m'aide a m'évader... comme toi et le dessin
Dit elle a Hope en lui souriant, toute les deux s'entendaient quand meme assez bien, mais surtout elle se comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:34

Hope hocha la tête... Chacun son truc, mais elle comprenait bien ce que ça faisait d'avoir besoin de faire quelque chose pour oublier tous ces problèmes... Elle lui souria, c'était bien la seule personne à qui elle souriait, mais elle était la seule personne avec qui elle avait l'impression de pouvoir parler sans qu'elle la juge mal, elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimait bien Joanie, et pensait qu'il était temps de s'ouvrir un peu à quelqu'un. Mais quand Hope dessinait, elle détesatit qu'on la dérange, et se disait que c'était surement pareil pour Joanie.

Je vois, ça m'aide bien aussi... tu veux peut-être que je te laisse tranquille ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:04

Joanie regarda Hope et entendu ensuite ses mots, mais elle navait surtout pas envie que Hope parte, elle en avait assez d'etre seule. Elle lui sourit
- Non, reste, de toute facon sa fait longtemps que je suis la a écrire
et toi ca va cest temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:42

Hope grimaça...

Pas fort non, j'ai un gros problème, je hais tous les êtres humains. Les gens heureux me rendent folle, je pourrais frapper tout le monde, c'est pas un très bon sentiment tu vois...

C'était bien la première fois qu'elle s'ouvrait à quelqu'un. Elle ne se reconnaissait pas elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:30

Joanie remarqua la grimace de Hope, elle sut alors que ca n'allait pas tres bien, elle la regardait et l'écouta attentivement et essaya de la réconforter du mieux qu'elle pouvait et voulait surtout qu'elle sache qu'elle n'était pas seule.

- ah.... Je suis désoler pour toi, mais il y a surment des gens que tu ne hais pas et avec qui t'aime être ?
- et du sait tres bien qu'ici de toute facon sont rare les gens heureux, la plupart s'occupe plus de eux que dautres chose.


Joanie pensa alors a elle et Mike, elle devait alors surment pas lui dire qu'elle était joyeuse, et quelle été tres souriante cest jours ci, mais de toute facon ellle avait toujours une crainte de le perdre a l'intérieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:12

Hope se mit à réfléchir. A vrai dire, elle ne voulait voir personne, si elle pouvait, elle mettrait des grandes capes noires et des masques qui pleurent à tout le monde, pour qu'elle se sente moins seule.

Non, il n'y a personne que je veuille voir.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:05

et moi je suis quoi ?... je suis quand même ton amie

Joanie écoutait Hope parler et, elle était triste pour elle, elle se sentirait surment comme elle si elle n'aurait pas Mike a ses côtés. Elle lui souria, elle tenait beaucoup a Hope cetait sa soeur amie a part de Mike qui était a present beaucoup plus, c'était sa soeur raison d'être heureuse et bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:57

Hope baissa les yeux. C'est vrai qu'elle tenait beaucoup à Joanie, et si elle n'était pas là, Hope se serait déjà débrouillée pour ne plus faire partie de ce monde. Elle se leva et alla s'asseoir à côté de Joanie, puis elle la serra dans les bras en pleurant. Depuis plusieurs années, Hope n'avait pas pleuré. Elle trouvait ça inutile et savait qu'elle avait finit là à cause d'elle même. Mais elle savait bien que Joanie ne sa jugerait pas et ne se moquerait pas...

Surtout ne me laisse jamais... j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:01

Joanie regarda Hope, sans perdre son regard, qui la suit jusqua côté d'elle ou Hope venait de s'assoir a pres d'elle . Celle ci prit Joanie dans ses bras et Joanie elle fit pareille en serrant son amie tres fort dans ses bras pour lui dire qu'elle serait toujours la pour elle, et cest a cet instant qu'elle l'entendit pleurer pour la premiere fois depuis qu'elle se connaissait, mais elle s'en foutais, cetait tout a fait normal, même pour Hope de pleurer, ca faissait partie de la vie.

- T'inquiete je serait toujours la pour toi, a n'importe quels moments
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:26

Hope en avait marre de faire croire à tout le monde qu'elle était totalement insensible, c'était en fait son moyen de défense. Mais elle savait qu'elle n'avait pas à se défendre devant Joanie. Elle la regarda dans les yeux et lui souria, aussi une des premières fois qu'elle souriait...

Tu sais ce dont j'ai envie?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:26

Joanie avait toujours Hope dans se ses bras jusqu'au moment ou celle ci recula pour la regarder et Joanie vit un petit sourire sur son visage qui la fit sourire elle aussi, elle avait vue rarement son amie sourire ainsi, alors elle était très heureuse de la voir ainsi.

- Tu sais quoi, le sourire de va très bien
Dit elle a son amie, elle ne savait pas comment elle allait répondre a cette réplique, mais cest ce que Joanie trouvait et elle n'allait pas s'empêcher de dire la vérité a son amie.

C'est ensuite que hope lui posa une question, mais une question qui était reversible a elle, et dont elle ne savait pas.


- Non, j'en ai aucune idée, mais j'aimerait bien savoir ce que sait
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:49

Hope souria d'autant plus lorsque Joanie lui dit que ça lui allait bien. Puis elle l'entendit répondre à la question, elle avait l'impression qu'elle devait se demander qu'est ce qu'elle allait encore lui dire. Mais Hope avait envie d'une chose très bête, presque trop bête pour qu'elle le dise sans avoir un peu honte...

J'ai enie de manger un glace, de voir un film, de parler des garçons, .... j'ai envie d'être, jsute le temps d'une journée, une fille comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:37

Joanie écouta attendivement a se que Hope allait lui dire et répondre, elle n'Avait aucune idée de ce que ca pouvait etre, et elle fut encore plus surprise lorsque Hope lui répondit, mais selon elle pas seulement Hope en avait besoin, mais disons que Joanie aussi, ses choses lui avait tellement manqué, quelques choses qu'elle faissait régulierement en dehors et avant d'être ici. Et comment dire, ca lui ferait oublier qu'elle était dans un endroit comme ici, même si elle préférait sans aucun doute être ici que d'être avec son père battant et pouvoir être avec Mike.

- Et bien tu sais quoi Hope, tu lis dans mes pensées, Toute ses choses me manque et je crois que ca nous ferait tous du bien.
Lui dit elle avec un grand sourire au lèvres

- Alors si on allait dans la cuisine se prendre un grand bol de crème glacée et ensuite on choisira entre un film ou parler de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:40

Hope était touchée de la réaction de Joanie. Au moins, elle ne se moquait pas d'elle.... et elle pourrait enfin retrouver le temps d'un instant, sa vie d'avant. Elle lui fit un très grand sourire....

La crème glacée doit être au chocolat, et le film à l'eau de rose, ça te va?!?


Pour ce qui était des garçons, Hope n'aurait pas franchement grand chose à dire.... ma fois, elle parlerait des histoires de Joanie et Mike!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:51

Joanie souria a Hope, le Chocolat était aussi la saveur qu'elle préférait, alors certainement qu'elle accepterait et quoi de mieux pour rêver qu'un film d'amour. Et en se consernait les garcons, Hope s'avait qu'elle en pincait pour Mike, mais n'était pas encore au courant qu'il sortait ensemble, c'était très recement
- D'accord avec toi, le chocolat c'est le meilleur alors je te contradit pas .. et pour le film non plus, c'est les meilleurs films
Joanie était de plus en plus heureuse elle était contente de pouvoir passé un moyen agréable avec sa seule amie ici, en dehors de Mik, mais c'était pas pareil avec lui. Elle se leva, pour aller ranger ses feuilles de notes, et y rangea sa guitare qu'elle avait sorti sous son lit. Elle regarda ensuite Hope et lui dit ...
- Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ecrit quelques ... Empty
MessageSujet: Re: Ecrit quelques ...   Ecrit quelques ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit quelques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help me.. :: Le centre :: 1er étage :: Chambre de Joanie et Hope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser