Help me..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help me..

.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dribble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Dribble   Dribble Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:29

Joanie avait eu besoin de sortir a l'extérieur, elle était taner d'être enfermer dans dans le centre, elle decida alors de venir ici, cet endroit lui rappelait ce qu'elle avait avant qu'elle arrive ici. Elle aimait y venir, ca lui faissait revenir a la réalité. Elle était venu au terrain, elle avait amener un ballon avait elle, elle essaya plusieurs fois d'entrer le ballon dans le panier, mais elle y arriva pas, elle alla donc simplement s'assoir a coté du panier, driblant a terre avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:30

Mike qui se rpomenait comme à son habitude à son endroit préféré quand il était tou seul. Il était habillé en tenue de basket et tenait sous son bras, son ballon de basket, mais alors qu'il arriva, il apperçut une jeune fille deloin, il ne rcnnaissat qui c'était. Mais lorsqu'ila rrive sur le terrain, il souriat à Joanie car il venait de comprendre que c'était elle.IL alla s'asseoir à côt d'elle ne souriant
"_Salut! T'es déprésive ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:54

Joanie avait appercu Mike arriver sur le terrain, elle était très contente de le voir, elle aimait bien etre avec lui, il lavait tant aider a s'en sortir, mais aussi parce que chaque fois qu'elle était en sa présence elle ressentait des sentiments qu'elle n'avait jamais eu auparavant.

- Salut,
et Non T'inquiete tout va bien, j'arrive juste pas a rentrer un ballon dans le panier et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:02

"_Oh moi ça va super!"
Mike souriat à Joanie, il était super contente de la voir, car en sa présence, il était bien. Il avait son coeur qui battait de bonheur.
"_Tu veux venir apprendre à tirer dans un panier?"
Dit-il en se levant et en allant sur le terrain. il regarda Jonaie en attendant qu'elle vienne apprendre à tirer dans le panier de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:07

Joanie le regarda et se leva tout en souriant, elle ramassa le ballon qu'elle avait amener et se dirigea vers Mike au milieu du terrain
- Oui pourquoi pas et en plus c'est un professionnel qui va me montrer comment, alors je dirait pas non
Dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:15

"_Je ne susi pas professionnel mais bon"
Mike s'approcha du panier avec Joanie , il se mit derrière Joanie, lui expliqua quelques trucs. Il posa ses mains sur les hanches de Joanie et lui finit d'expliquer et lui dit de tirer.

(Je reviens dans 5 minutes!)
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:27

- T'est peut etre pas un grand professionel, mais tu es très doué et tu le sais très bien cela.
Joanie suivit Mike jusqu'au panier, celui ci se placa derriere elle, et lui expliqua quelques trucs, Joanie l'écoutait attentivement, et suivait se que Mike lui disait.
- Ok je crois que j'ai bien compris
C'est alors qu'il mit ses mains sur les hanches de Joanie pour la placer corectement, mais quand celui ci fit se geste, Joanie eu un petit frisson qui traversa tout son corps. Elle essaya de rester concentrer et finalement lanca le ballon, et reussi son coup, c'était la premiere fois qu'elle reussisait


Hj: Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:37

"_Voila! Mainteannt tu vas être une pro!"
Dit-il en lui souriant amusé. Il se releva, alal chercher le ballon et lui fit une passe pas trop forte puis la regarda en restant sosu le panier enattendant qu'elle retirre.
"_Vas-y tire!"
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:51

- C'était qu'un seul coup je suis pas sur de reussir encore une fois
Joanie rattrapa le ballon que Mike lui lanca, elle se replaca comme il lui avait conseiller, et suivit les quelques trucs quil lui avait donner, en se replacant, elle eu l'image de quand Mike mit ses mains sur ses hanches, elle souria, le regarda qui était a côté du panier et le relanca a nouveau et reussit encore a nouveau.
- Mais c'est un miracle !!!
Joanie était contente, elle alla rejoindre Mike et sans s'en rendre trop compte elle le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:54

Mike la serra donc lui aussi dans ses bras avec un grand sourire.
"_Tu es trop forte maintenant."
Mike était si content d'avoir bien conseiller Joanie pour qu'elle y arrive, en plus il craquait sur elle. Puis quand il repensa au moment où il lui avait mit ses maisn sur ses hanchs. il était si content
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:05

Joanie realisa apres quelques secondes se qu'elle venait de faire, mais ne disa rien puisque Mike ne lavait pas repousser ou navait rien dit.
- Et bien c'est grace a toi si j'y reussit
Joanie le regardait et lui souriait tout en même temps, elle le trouvait tellement parfait, mais il restait qu'elle était effrayer de peur du a son pere qui la battait et qu'il était en plus un surveillant, ca ne pouvait pas se realiser, elle y jetait un autre regard et dit
- Ca te dirait qu'on aille s'assir dans les estrades et qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:13

"_Allez on y va!"
mike commença à partr en direction des estrades, suivit de Joanie, il lui tendit lamain pour qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui. Il s'asseya et attendit Jonaie poru qu'elle papote. Mias qu'allait-il lui dire : Lui dire qu'elle lui plaisait où simplement parlais du quotidient.
"_Alors de quoi parlez? Ah au fait tu as repreirs de la drogue?"
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:22

Tout deux se dirigerent vers les estrades, Mike lui tendit la main pour qu'elle monte les marches et qu'elle s'assise a côté de lui, elle lui prit la main bien sur, et s'assoie a coté de lui. Elle aimerait tant lui dire, mais c'était impossible, elle allait tout simplement parler de ... et peut etre plus tard pour le reste.
- Merci !!!! dit elle quand il lui tendit la main pour l'aider
- Je sais pas disons que ya pas grand choses, excepter tout ce qui se passe ici, mais toi qui est venu ici sans avoir de probleme, tu tennuie pas parfois de ton ancienne vie, et les gens que ta quitterElle le regardait, il avait surment meme une petite amie a l`extérieur qui l'attendait
- Et bien non, j'y ai pas retouché, mais il y a aussi que j'ai pu a vivre avec mon sale père
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:28

"_Ouais cela a dut être si difficile."
Mike souriat à Joanie avec un air d'écute. il était tellemnt à l'écouter e la regardait car elle était si jolie à ses yeux, il n'avait jamais été comme ça avec une fille.
"_Ben ma vie est pas compliquée en tout cas mais c'ets sur que ses amis qui sont loin nous manque mais bon après on s'en fait d'autres qui on tient encor plus."
Miek avanit un peu de monter ce qu'il ressentait mais bon pour qu'elle comprenne cela être difficile, il le savait c'ets sur! Il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:41

- C'est certain que ca été difficile, mais cest aussi pour cela que j'aime ici, parce que je me sens encore plus chez moi ici que nul part autre ailleurs.
Elle lui fit un petit sourire, cest certain que cetait toujours difficile d'en parler mais avec Mike elle confortable d'en parler parce qu'elle savait qu'il l'écoutait.
- Ca doit, moi c'est ma soeur qui me manque énormement, mais comme tu dit on rencontre d'autres personne avec qui on se lie mais parfois c'est difficile, mais par chance que j'ai toi a mes côtés, sinon je sais pas se que je ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:47

"_C'est normal! Je susi venue pour faire cela et pour me faire d'autres amies et peut-être plus. Mais c'ests ur que ne pas voir sa soeur pendant un moment cela doit être encore plus difficile."
Mike souriat à Joanie, c'est vrai que quelqu'un de sa famille qu'on ne voit pas un bon moment cela doit être beaucoup plus difficile que les amis parce que les amis on s'en ait parotut tandis que la famille s'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:56

Joanie écoutait toujours attentivemen Mike, et elle l'avait bien entendu dire qu'il voulait se faire des amies et peut etre plus, mais quest ce que cela voulait vraiment dire, cest certain qu'elle savait ce que ca voulait dire, mais avait- il quelqu'un en vue quand il avait prononcer cette phrase.
- Oui surtout que c'est ma seule famille
- Mais quand même venir ici, c'est beaucoup de chose a faire et j'ai une question pour toi qui peu peut etre parraitre trop indiscrete mais si elle l'est ta qua pas répondre

Joanie le regardait et ce lancait sur se qu'elle se demandait
- Que signifie que tu que es venu pour te faire dautres amie et peut etre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:59

"_Je suis venu aussi pour trouver l'amour aussi."
Mike souriat à Joanie, et parla sèrieusement avec elle. Il la regardait toujours, si belle à ses yeux que pouvait-il raconter. Il pensait souvent à elle mais il ne lui dirait pas.
"_Et toi tu es venue ici pour la drigue mais pas pour autre chose?"
Dit-il curieusmeent.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:05

- Ah d'accord !!!
Joanie souriait, elle venait de trouver un peu d'Espoir en elle, mais sa restait quand meme dificile malgré tout, elle le regardait, il avait les plus beaux yeux qu'elle navait jamais vue.
- Et bien premierement moi j'ai pas eu le choix de venir ici, et cetait pour m'en sortir au début, mais a force au rencontre des gens et on peut pas renier nos sentiments
Venait- elle de faire un bon choix en disant cela, peut etre aussi n'allait pas comprendre que quelqu'un l'intéressait, elle ne savait pas trop quoi faire et ny comment a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:09

"_Y a quelqu'un qui t'intéresse dans l'école?"
Dit-il curieusement. Il lui souriat en la regardant dans le blanc dans les yeux, elle avait de si jokie yeux, qu'il resta fixer comme ça un moment puis il revit sur terre. Il continaut à lui sourier, il ne pouvait faire que cela quand il était avec elle, tellement, il était heureux en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:16

Si quelqu'un intéressait Joanie dans l'école, certainement et c'était même lui, celui qu'elle aimait était le gars qui était a côté de lui a se moment, elle ne savait pas trop quoi dire, elle voulait tellement lui dire, mais cetait trop dure, tout ce qui lui vena a l'esprit fut de s'approcher de lui et de l'embrasser. Quand elle se rendit compte de se qu'elle venait de faire elle dit
- Désoler j'aurait jamais du faire cela
Joanie se leva, elle se prepara a partir elle était tellement gêner et avait honte de elle même, jamais de la vie il pourrait l'aimé a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:20

Mike se leva, il fut étonnée mais super content. Ils e rpapprocha d'elle et l'embrassa tendrement, et mettant sa main sur la joue de Joanie quand il l'embrassait mais il aurait tellement voulut que ce moment dur éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:26

Joanie fut surpris par Mike qui la retena et l'embrassa a son tour, elle prolongea se fameux baiser si doux qu'elle rêvait depuis longtemps et le regarda ensuite dans les yeux. Elle n'arrivait pas a y croire qu'elle préféra demander pour en etre certaine.
- Et c'était pour quoi ce baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:29

"_Pour te dire que la personne que je cherche , l'amour ben c'est toi."
Mike souriat à Joanie, il ne savait trop quoi dire, il était si heureux, étonnait encore du geste de Joanie. il en savait pasdu tout quoi dire à part ce qu'il avait dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:38

Joanie été tellement surprise elle aurait jamais cru a cela. Elle avait fait se geste, sans penser avoir une réponse possitif, mais sa la rendait telleement joyeuse, si heureuse.
- Si quelqu'un m'aurait dit cela se matin je l'aurait jamais cru, ca fait tellement longtemps que je garde ce secret pour moi
Elle le regarda droit dans les yeux, elle y était capter
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Dribble Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dribble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help me.. :: Extérieur du centre :: terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser