Help me..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help me..

.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dribble

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:40

"_Moi aussi figure-toi!"
Dit-il en souriant mais tellement heureux, il 'narrivait pas à exprimer cette joie qui voulait sotir et dire q'il s'était vriament attaché à elle.


[J'y vais! tchao]
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:50

Joanie était contente d'Avoir entendu cette phrase, elle lui souria, et s'approcha a nouveau de lui, mais cette fois sans étant stresser et un peu plus doucement, et elle y déposa un tendre baiser sur les levres de Mike. Joanie était sans voix, elle été trop heureuse qu'elle avait peur de dire un mot de peur de tout gacher comme habituellement, elle se reassit par la suite. Toujours regardant Mike


HJ: Ok, a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:05

Mike prolongea ce doux baiser si tendre, pendant un moment. Puis lorsqu'elle s'asseya, il descendit, alla chercher le ballon de basket et fit quelques shoots. Puis il s'arrêta et la regarda pour qu'elle veienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:50

Joanie était si heureuse et contente, elle regardait Mike, elle lui était incapable de ne pas regarder Mike, elle l'Avait enfin dit, c'était maintenant son homme, celui qui serait la pour elle et la proteger d'une facon. Elle le regarda se diriger vers le terrain et tout en souriant, elle le regarda lancer quelques ballons jusqu'a temps qu'il la regarde et lui fasse signe de venir. Joanie se leva et se dirigea sur le terrain de basket vers Mike.

- Oui, que puis-je faire pour toi dit elle avec un petit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:27

"_mettre un panier et puis m'embrasser. Ca te va?"
Dit-il lui souriant amusé de ce qu'il venait dire et voir ce qu'elle allait faire, normal. Il était heureux, pour lui un amour était né. Un coeur prit de la fille sur qu'y il craquait depuis un certain moment, normal. l ui souriat et attedit qu'elle fasse ce qu'elle vuet.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:51

Joanie écouta sa réponse et sans dire un mot elle prit le ballon qu'il avait dans les mains, le lanca par la suite dans le panier, et reussit son coup de justesse, mais il entra. Elle se retourna ensuite vers lui, elle le regarda et lui fit un petit sourire, s'Approchea doucement de lui, et l'embrassa tendrement, mais aussi cette fois avec tout l'amour qu'elle avait pour lui et la passion qui regnait dans se baiser. En arretant, elle le regardant, en déposant son regard dans le sien et dit.

- Moi ca me va parfaitement et a toi ?
Dit elle un sourire amuser qui la faissait rir
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:14

"_C'ets parfait!"
Dit-il en la regardant et faisant lr ond avec les doigts.Il lui déposa un baiser passioné mais tendre sur ces douces lèvres qui touchaient celle de Mike. Il ontinua pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:46

Joanie n'avait pas était aussi heureuse depuis longtemps, Mike était le seul et unique avec qui elle était bien, le seul gars avec qui elle est jamais été aussi proche surtout apres se qu'elle a vécu avec son père. Elle continua doucement son baiser. Elle leva ensuite la tête et le regarda dans les yeux et lui sourit.

- Alors Toi et moi, on est plus qu'un ... mais qu'est ce qu'on fait des règlements ?

Joanie commenca alors un peu a avoir peur, maintenant qu'elle était avec lui, elle ne voulait surtout pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:16

Mike la regardait dans les yeux, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Il était fou amoureux, alors rien ne pourrait l'arrêter en fait si son bouleau pouvait l'arrêter maistant qu'il état avec elle, il serait heureux pour toujours
"_Toi et moi...même si j'ai des règles a respecté, je les surmonterais grâce à toi et à notre couple parce que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ma mort."
Et losqu'il eut ifnit de dire cela, il continua à al regarder dans les yeux mais les nuages arrivient, il faisait de plus en pus noir car le soleil était caché. Et tout à coup une averse retentit, il continuait à la rgearder dans les yeux et lui dit passionnément
"_Je t'aime Joanie, je veux passer ma vie avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:29

Joanie souriat, elle était tres émue et énormement contente d'entendre les paroles de Mike, ca la réconforta, elle le regardait toujours sans jamais quitter ses yeux.

- Je T'aime aussi et jusque a la fin des temps

C'est alors qu'il commenca a faire plus noir et que la plus commencait a tomber
Elle s'avanca vers lui, et peut importe qu'il pleuvait a flots, elle l'embrassa, mais elle lui donna un baiser plain de passion et d'Amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:17

Mike prolongea ce baiser plein de passion et d'amour, il était si heureux qu'elle lui dise qu'elle l'aimait jusqu'à la fin des temps. La pluie augmentait de plus en plus mais il continua de l'embrasser en la tenant dans sesbra ste ne tournant avec elle sur le terrain de basket. Tout se passait à merveille, il était sur sonendroti préféré avec la emme avec qui il veux se marier, mais sous la plui ou sous le soleil, c'était si parfait que cela ne le dérangeait sans aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:34

Mike avait continuer son baiser, et pendant ce temps la pluie avait commencé a tomber plus fort, apres ce baiser, elle leva la tete pour regarder la pluie tomber et apres quelques secondes elle retourna son regard vers Mike et lui fit un beau petit sourire très joyeux qu'elle n'avait pas eu depuis un bon petit bout. Elle était confortement bien et se sentait en sécurité dans ses bras ainsi.

- Tu sais si j'ai reussi a vivre ici, cest grace a toi ... je tiens énormement a toi

Joanie malgré le fait qu'elle était bien dans les bras de et entouré de la chaleure de mike, elle commencait a avoir froid et a frissonmé avec la pluie qui était froide, mais elle ne dit rien puisqu'elle était si bien et qu'elle aimerait tant que se moment dure pour éternellement, tellement elle avait peur que se soit un rêve ou de peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:02

Mike sentit Joanie frissoné, il la garda dans ses bras, enleva son pull trempé puis son tee-shirt qu'il mit sur les épaules de Joanie en souriant.

"_Depuis que je suis à cetet école, je susi tombé sous ton charesosu tout ce qui tu as. Je tiens beaucoup à toi aussi Joanie. Je t'aime!"

Mike souriat à Joanie et lui fit un bisous sur le front en la tenant dan ses bras. Il commença à avancer avec elle , il était si heureux qu'il ne savait comme exprimer cette joie.

"_J'ai uen question peut-être que tu ne voudra s pas me répondre mais ce n'est pas grave. Tu as reprit de la drogue depuis que tu es à l'école?"
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:51

Mike avait remarquer que Joanie frissonnait même si elle voulait pas qu'il le remarque trop, mais celui ci enleva ses chandails et les mits par dessus les épaules de Joanie, elle le regarda et lui fit un petit sourire.

- Merci Mike, mais la c'est toi qui va avoir froid, sans rien pour te protéger

Joanie regarda le beau corps musclé de son homme qu'elle aimait, il était en plus d'être un charmant garcon, il était très séduisant. Elle lui souria quand celui lui dit qu'il était tombé sous son charme dès qu'il l'avait vue.

- Alors la je suis chanceuse, parce que quand je suis arrivé j'était pas trop dans mon état, et tu est quand même tomber amoureux de moi, je suis vraiment avec quelqu'un de spécial.

Tout deux ensemble commencaient a marcher vers l'école puisque la pluie et la tempête commencait a devenir tres forte, lorsque Mike lui posa une question.

- J'ai rien a te gâcher, alors je vais te dire la vérité, ... T'inquiete j'ai rien repris depuis que je suis arriver ici, c'était plutot une facon pour me rebeller de mon père, je dirais, jai jamais vraiment aimé cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:00

"_T'inquiète pas je suis un monstre qui combat le foid."

Nathan souriat à Joanie en continuant de marcher vers l'université. Il la tenait dans ses bras heureux, il lui fit un bisou sur le front.

"_Tu n'es pas chanceuse , tu es magnifique! Tu es la plus belle femme au monde que je n'ai jamais connue. Tu sais quoi pour une fois je sens que cetet histoire va être la meilleure que j'ai jamais vécue et qui durera éternité."

Nathan continua de marcher en ayant un bras à la taille de Joaie, marchant en direction de l'école, en étant heureux. C'était une journée qu'il se souviendrai à jamais.

"_je suis content de svoir que tu fais attention ce que tu fais maintenant. Et que tu n'as pas aimé la drogue. tu es uen fiel forte, géniale tout ce qu'il faut pour être la femem parfaite ont je rêvais."
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:31

Joanie et son nouveau amoureux marchait tranquillement ensemble, il n'était pas pressée de rentrer malgré la température. Mike la tennait dans sa ses bras en ayant un bras autour de sa taille et lui donna un baiser sur le front. Joanie ria légèment a la réplique de Mike a propos du froid

- Et bien Merci pour le compliment
Dit elle a Mike, avait un peu de rouge partout sur son visage, personne ne lui avait jamais dit ce genre de chose et même ne lavait presque pas complimenté, surtout ces dernieres années.

- C'est pareil pour moi, je n'est jamais aimé quelqu'un autant que toi et savoir que c'Est réciproque ca fait tellement du bien, surtout par le fait de savoir que quelqu'un tien a moi malgré tout ...

Elle avait tourné la tête et regardait Mike avec un sourire tout en continuant de marcher

- Oui, mais cest grace a quelqu'un qui me motive a tout arrêter que j'y arrive, sans toi qui sait se qui aurait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:31

"_Alors sans moi..."

Mike réfléchissait, comme à son habitude il allait dire une bêtise en marchant direction l'école avec la fille qui le faisait rêver depuisqu'il l'avait vu. Que demandait deplu à part que la pluie s'arrête.

"_Tu aurais pein d'amies qui t'aurait aider, tu aurais rencontrer un gars mieux que moi, qui te dirais je t'aime et qui t'embrasseras comme cela."

Nathan pencha Joanie pour l'embrasser comme lors des films romantiques lors d'une scène d'amour entreun gars nul et une fille géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:58

Joanie entendit Mike commencer une phrase, mais il s'arrêta a un moment sans reprendre toute suite.
- Alors sans toi quoi ?
Dit elle, mais toute suite apres il reprit sa phrase, mais elle se dit que c'était peut etre pas se qui avait en tête au début, mais elle s'en préoccupa pas trop et écouta la suite de la fameuse phrase.
Joanie fut surprise par la fin de sa réplique, mais sans contredire se qu'il dit apart le fait de trouver quelqu'un de meiux que toi. Joanie continua le baiser si tendre et romantique que Mike venait de faire, elle avait l'impression d'être dans un rêve. Apres se fameux long et tendre passer, elle lui dit se qu'Elle pensait a propos de se quil venait de dire.
- Je suis pas aussi sure que toi, beaucoup de gens ici pensent plus a eux que de simpatiser avec les autres et trouver quelqu'un de mieux que toi ca se peut pas, même si je serait en dehors d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:48

"_Alors j'ai raison!"

Mike regarda malicieusement Joanie puis il lui reprit la main de celle-ci et recommença à avancer direction l'université pour ne pas rester sous la vese qu'il faisait.

"_Tu serais peut-être sortit avec mes frères qui sont à l'école et tu ne m'aurais pas rencontrer. Il ne se serait rien passer entre totu les deux et tu serais peut-être plus heureuse que tu l'es maintenant."

Mike s'arrêta et regarda Joanie dans les yeux, il la trouavit si belle, pourquoi sortit-il autant de choses qui pouvait tou gâcher. Alors illuid it en la regardat dans les yeux.

"_Je n'ai jamais été aussi heureux et c'est pour ela que je veux passer ma vie avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:36

[i
]Les deux nouveaus tourtereaux était presque arriver, il leur manquait que quelque pas et il arrivait au bord sous le palier et au sec, mais il continuait leur chemin tout en se tenant la main.[/i]
- C'est pas parce que c'est tes frères que je m'intéresserait a eu et de toute facon j'ai déaj trouvé celui que je veut et il est juste a côté de moi et je serait certainement pas plus heureuse.
Mike sétait arreter pour lui parler et la regarder, il venait d'Arriver au bord de la porte pour rentrer et cest a se moment la qui avait arreter pour s'Assurer de quelques choses.
- Tout Comme moi Mike, j'ai jamais rencontré quelqu'un avec qui je me sentais aussi bien, alors arrête de dire que t'est pas fait pour moi, tu est l'homme parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:44

"_Je t'aime Joanie!"

Après cette parole sincère en la regardant dans les yeux. Il l'embrassa tendrement, il se sentait heureux en fait i était plus que heureus mais le mot n'existait pas pour décrire ce qu'il ressentait.

"_Joanie! L'école va être difficile puisuqe l'on pourra pas se voir souvent. Mias si il y a des rumeurs qui disen la véritée entre nous deux, je le dirais peut importe que je me fasse virer."

Il la regarda dnas les yeux en attendant sa réaction mais il recommença à parler en continuant de la regarder dans les yeux. Dans ses yeux magnifiques, qui le faisait rêver.

"_Je t'aime et c'est l'essentiel. Mes paroles ne pourraient pas te montrer combien je t'aime mais je te l'ai déjà dit, je suis plus que heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dribble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dribble   Dribble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dribble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help me.. :: Extérieur du centre :: terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser