Help me..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help me..

.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je Commence ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:52

Ouais trop! lOl
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:16

en belgique il fait 3 degre
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:28

Ok, oui il fait assez froid, souvent dans les alentours, -10 degres et meme parfois pas mal plus haut , mais cette année et un des hiver les plus chauds qu'on a eu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:29

Hier soir, il a neigé je susi trop happy. Lol!
J'adore la neige santa mais bon maintenant elle fonds c'est triste je pleure No
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:07

mdr :p
c vrai c beautiful la neige :d:d

kand j'etis petite j'allais ds mon jardin et je fesais des bonhommes de neige jusqu'a que mes doigts soit congelé...

Avoue mike ke tu en fais toujours:p:p


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:20

ah mon dieu, moi je déteste la neige, il fait trop froid, en fait cest plus le froid que je déteste, mais ca vient ensemble alos je déteste

ouais, moi aussi j'Adorait quand jetait petite bien sure faire des bonhommes de neige dans le temps que jaimait la neige lol Razz mais la ya meme pas assez de neige pour en faire un beau gros bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:38

c sure...
SNIF Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Shocked Crying or Very sad Sad Sad Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:18

Ben oui tu vcroi suqoi Alyssa j'en fais toujours. santa Razz
Mias non!
Mais j'adore la neige du fait des anges, des bonhommes de neiges des chateaux avec le quel tu fais des batailles. La neige me rends heureuse parce que tout les enfants qui crient de joie d'émerviellment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:08

ui :d:d
a propos de neide :p

il a naigé chez moi dans mon tit village aujourd'hui Smile

jsuis toute contente...je l'ai un peu moins ete quand j'ai du aller promener mon chien et que j'avais tout en pleine figure...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:32

Mdr Alyssa et ouais.
Mais moi il neige plus chez moi. C'est trop triste Crying or Very sad ! Parceque la neige aç mets de bonne humeur et ben là je susi malade et donc je susi pas heureuse sans ma neige.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:23

fun mdr
enfin y'en a + chez moi nn + alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:13

Je te console si tu veux! prce que moi je suis très triste de ne plsua vcoir de neige alors qu'il fait froid. Quand il fait froid, il faut qu'il neige donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Keller

Alyssa Keller


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:49

c clair vive la neige et ^^
vite le soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:32

Ouais^^!
Bon sinon j'espère que tout le monde va bien parce que moi ej susi malade donc tout ne va pas. J'en ai marre vous pouvez ssavoir comment c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:34

J'ai loupé toute la conversation, dsl je suis pas venue pendant longtemps, mais j'étais bien occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:45

Tinquiète parfois on est tous occupé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:39

Yep, c'est sur... non mais là j'ai jamais le temps de m'ennuyer, tant mieux. Bon, faut pas croire, je travaille pas, loin de là, mais j'ai un livre sur Muse à terminer et je dessine très beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:05

J'adore dessiner maisje sais pas dessiner c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:56

Lol, ça se travaille, j'arrivais pas non plus au début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:35

Tu as apprit toeu seul ou tu as prit des courts Hope?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:19

Non c'est venu tout seul... en fait, j'ai commencé à recopier certains dessins de Peyton, puis je me suis mise à dessiner des photos... maintenant, je fais des portraits, et c'est venu tout seul, j'ai entraîné mon coup de crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:17

Je commnce comme toi mais jesusi une vraie catastrophe encore, mais tout les soir je dessie maintenant! Ca doit m'entrainer
Merci de m'avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:49

Hey Salut a vous
désoler de ma longue absence aussi, avec l'école qui a recommencer faut se rehabituer apres 6semaines de vacances.

ET je trouve ca super que vous dessiner, moi aussi jaime bien et comme toi, mais jen suis encore la, je peut bien me débrouiller, mais faut que jaille une image a laquel je peut me fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:18

Ouais moi aussi!^^
Content que tu sosi de retour par mi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:37

Ouais ça fait plaisir... Mais moi, je ne fais que du "recopiage", cet à dire que je déssine ce que j'ai en face de moi, ou une photo ou comme ça... Là j'ai déssiné 3 dessins de Bill et Tom de Tokio Hotel, et j'avais dessiné Brian Molko aussi, ... mais je ne fais pas ça pour qu'on me dise que c'est bien, d'ailleurs, personne n'a jamais vu mes dessins. mais de me dire que je suis ptetre douée pour quelque chose, ça me fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Commence ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Commence ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help me.. :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser