Help me..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help me..

.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je Commence ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:33

Ouais moi j'ai les ai montré à ma grande soeur parc que je sis que je ux compter sur elle dans les moments difficiles et qu'elle peut garder sans langues, je lui parle souvent.

J'espère que tout le monde va super bien? Parce que moi j'ai la grippe do,nc c'est pas la rfande forme en plsu c'est les vacances ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:09

et bien merci, et je suis toute autant contente, jespere juste pouvoir venir plus souvent maintenant et Mike, test pas le seul, jai aussi une sale grippe depuis plusieurs jours

ouias, moi mes dessins, la plupart du temps je les faits pour passer le temps ou dans mes anciens cours d'arts plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:47

Moi ma mère les a vu tout à l'heure, pck je les avait laissé trainé sur mon lit, elle m'a sourit et m'a dit que j'étais très douée... je vous dis pas comme j'étais contente... Bon, c'est pas passionnant, mais je vous le dit quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:21

Mais c'est cool poru toi Hope.

Bonne chance à toi Joanie pour combattre ce vilain virus de la grippe parce que moi j'en ai déjà marre alors que ça fait trois jours que je reste allongée devant ma télé et de temps en temsp je passe par l'ordi. Je reste totue la journée en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:05

Ouais, merci et pourtant jai limpression que plus les jours passent plus sa devient plus enrhumé. Moi je peut pas rester en pyjama , parce que jai de lécole et je me traine partout avec ma boite a mouchoir

et ouais cest super pour toi hope, continue comem ca et cest normal que tu sois contente
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:00

Oausi moi mes mouchoirs, ils ont dans ma poche et en un coup ils partent à la poubelle alors tu voies. Mais bon je préfèrerais encore être en pleine forme que être tuer comme ça. Je dors presque toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:14

Moi je suis pas malade, amis tellement crevée... et j'aimerais mieux être malade que dans l'état dans lequel je suis. Chez moi, c'est la grosse ambiance de merde, et j'essaie d'arrêter de fumer, alors je stresse tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:04

ah jai jamais fumé, mais j'imagine que ca doit etre dure d'Arreter mais je t'encourage, continue tu es capable
et moi je suis toujours un peu grippé mais ca va de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:27

Moi j'étais malade comme un chien pendant une semaine. mtn, je suis en vancaaaaaances !!! Mais j'ai tjs pas arrêter de fumer, trop dur. Mais je fume bcp moins !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:04

Courage à toi eque tu peux y arriver. Alez hope je vais faire la pompom girl pour t'encourager xD!
Bon rétablissement à totu le monde.
Moi je déprime pask' lundi je rentre en cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:32

Ouais T'Est capable on est avec toi, mais si tu fume moins cest deja super, faut juste que tu continue en descendant le nombre de cigarettes

Merci, Et Enfin ma grippe est terminé
et pour moi Lundi cest la pire semaine qui commence, la semaine avec plein de travaux a faire, parce que apres moi cest ma semaine de vacances et tout les profs nous donne congé cette semaine la, mais il donne tout la semaine avant fack on est déborder cette semaine la
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Hope Kanes

Hope Kanes


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:50

Moi je suis en vacances Lundi... hihi... Merci bcp pour votre soutien, c'est hyper sympa, et très motivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Felton

Joanie Felton


Nombre de messages : 59
Love : Mon Surveillant préféré, Mike
Problème : I had Take Drug, but what a problem I have much more to worries about
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:32

a ce quon peut voir, personne a des vacances en même temps, cest ca la différence de pays que sa donne lol Smile

De rien cest tout a fait normal, selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://castle-of-love.niceboard.com
Mike Scott

Mike Scott


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:34

ouais c'ets normal qu'on te soutienne, tu le mérites mê si je te connais pas tèrs bien.
Bon je returne en cours demain. Ca va être chaud mais bon , j'y vais avec le grand sourire parce que je susi partie avec la grippe alors voila.
bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Commence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je Commence ...   Je Commence ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Commence ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help me.. :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser